Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Song Jiaofeng
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2018
As de Cœur
As de Cœur
Song Jiaofeng
MessageSujet: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 1:41
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SONG JIAOFENG

« Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon. Quand on suit un tigre, on apprend à mordre »


NOM : Song
PRÉNOM(S) : Jiaofeng
SURNOM : Ses très proches amis l'appellent Feng. Mais ils se comptent sur les doigts d'une main
AGE : 26 ans
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Chinoise, HongKong
ORIENTATION : Pansexuelle
Emploi : Gestionnaire et patronne du Coeur du Vice
Carte : As de Coeur

AVATAR : Zhang XinYuan
DOUBLE COMPTE ? OUI - Capucine et Louisa
NIVEAU RP : Je ne fais pas des pavés énormes mais je rédige un minimum et m'appuie beaucoup sur ce que fais la personne avec qui je RP.
Fiche Jiao Jiao

LA SOLITUDE AMENE LA SAGESSE
Fille d’un riche mafieux de Hong Kong, Jiaofeng a toujours appris à être ce qu’elle devait représenter : Une jeune femme riche, belle, intelligente, et dotée d’une éducation à l’asiatique. Ces entrainements à la bienséance autant au moins eu l’avantage de la faire se comporter comme une déesse en société, aimée, charmante et charmeuse. Ceux qui l’ont formée à être une grande dirigeante ont aussi porté leurs fruits : Une femme de 26 ans, fière, appliquée, ambitieuse, manipulatrice, calculatrice, stricte, toujours en action, et profondément indomptable. Elle s’est hissée à de hautes sphères en se plaçant en avant à chaque fois, ce qui fait que la jeune femme est parfois un peu égocentrique et imbue d’elle-même. De plus, elle sait que dans ce genre de métiers, il faut savoir être profondément cruelle, cynique et avoir une bonne dose de cran.
Lorsqu’on la rencontre pour la première fois, on peut avoir l’impression qu’elle est stupide, maniérée, une véritable princesse pistonnée qui domine le monde de la prostitution en étant une profonde sainte nitouche. Mais dès qu’elle ouvre la bouche, elle peut passer de son vocabulaire princier des affaires à une telle langue de pute que l’on se demanderait si elle n’a pas été élevée à même le sol de ce bordel qu’elle dirige. Néanmoins, elle arrive facilement à cerner les gens, bien que leur bien être et avis n’entrent que rarement dans ses décisions, aussi audacieuses qu’elles soient. Décisions qu’il est presque impossible de faire changer tant elle est bornée et sûre de ses choix. Elle est, d’une certaine façon très sociable, mais très solitaire. Elle sait que dans les derniers moments, elle sera la seule sur laquelle elle pourra compter. C’est pourquoi, elle se sait capable de réagir froidement en cas de danger.
Jiaofeng a une rapide tendance à avoir peur des autres. C'est ce qui forge une partie de son côté solitaire. Tout ce que disent et font les gens autour d'elle appuient quelque part dans ses projets et les réduisent parfois à néant. De ce fait, elle garde une énergie constante à observer ce que font ses ennemis, mais tout autant ses proches. Au final, elle ne fait confiance qu'à elle même et déteste autant que désire cette situation.

LE LUXE EST UNE QUESTION D'ARGENT. L'ELEGANCE EST UNE QUESTION D'EDUCATION
Fille unique d’une richissime famille à la tête de la branche Chinoise de l’Empire de la contrebande asiatique, Haedogje Pa. Elle a grandi en recevant une éducation plus que stricte, et connait mieux que personne les règles de bienséance des pays d’Asie, dans une maison qui ressemblait tant à un temple qu’une prison. Elle y habitait avec sa mère et sa grand mère, ces deux dernières désespéraient d'avoir un fils cadet pour reprendre le flambeau après le père de Jiaofeng. Mais aucun fils ne vint et à l’âge de 16 ans, alors qu’elle poursuivait de brillantes études dans un lycée privé excessivement cher d’Hong Kong, elle commence à prendre ses marques auprès de son père au commandement d’Haedogje Pa. La même année, elle tue son premier homme et est envoyée en Corée du Sud, chez son cousin, pour parfaire son éducation et ses capacités à gérer Haedogje Pa. Peu de temps après, elle commence à gérer toute la partie prostitution de sa succursale, la rendant plus prospère que jamais. Dès qu’elle eut obtenu son diplôme, elle rejoignit Castway où elle se fit rapidement placer après la mort de l’ancienne Roi de Cœur. Depuis, elle fait son petit business avec beaucoup d’attention et gère les actions avec les autres clans pendant que l'As de Coeur fut partie. Après un long combat, elle finit par prendre sa place et faire tourner les Coeurs avec une main de fer.
En tant qu'As, elle essaie au mieux d'avancer les choses su trois points : Être l'alliée de tous, être invisible aux yeux de tous, et être plus puissante que tous. Si le dernier point n'est pas exactement d'actualité, les deux premiers, elle les travaille avec une attention grandissante, cultivant son amitié avec Sway et marquant sa discrétion sur les différents conflits entre les jeux.

Elle parle couramment l'anglais, le chinois (Mandarin, Cantonnais et Pékinois) et le coréen. Elle a, avec ça, de bonnes notions de japonais, de Thaï et un faible niveau en espagnol.

PRÉNOM OU PSEUDO : Julie
AGE DU JOUEUR : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Discord
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est sublime ! Bravo les filles !
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout le temps sauf en temps de partiel ou je rentre dans mon mode de vie "ultra travail". Réponses régulières 2-3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mya O'Lery
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2018
Vallet de Trèfles
Mya O'Lery
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 15:36
Ton avatar est trop petit Fiche Jiao 1196423494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Capucine Swan
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Hors Jeux
Capucine Swan
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 15:40
C'est le même que sur la fiche de Capu et il fait 100*100 comme indiqué Fiche Jiao 1196423494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Aragon
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
Roi de Trèfle
Roi de Trèfle
Aurora Aragon
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:05
" Pour être validé, le port d'avatar de 200*320 pixels est obligatoire" ? Fiche Jiao 1682259115
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Song Jiaofeng
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2018
As de Cœur
As de Cœur
Song Jiaofeng
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:15
Oh ! L'avatar de Jiao genre le perso ! Autant pour moi ! Je pensais que tu parlais du petit en bas. Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Song Jiaofeng
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2018
As de Cœur
As de Cœur
Song Jiaofeng
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:19
C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mya O'Lery
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2018
Vallet de Trèfles
Mya O'Lery
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:23
Celui de Capu aussi est trop petit Fiche Jiao 1196423494

Tu peux tapper "Avatar 320x200 Vanessa Morgan" sur google image t'en aurais pleins Fiche Jiao 2411825183
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Song Jiaofeng
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2018
As de Cœur
As de Cœur
Song Jiaofeng
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:27
Je trouvais rien qui me branchait et t'inquiète c'est proportionel, je vais changer aussi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Jones
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Cavalier
Kyle Jones
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:42
de fait je valide Jiao ~ Si tu pouvais juste mettre son nom de famille dans ton pseudo ça serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Capucine Swan
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Hors Jeux
Capucine Swan
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 16:47
Okay, merci ! Pour ce qui est du nom, je finis ma rapide formation en codage parce que l'image n'était pas proportionnelle (envie de pleurer), je change la photo de Capu, et mets les noms de famille pour Capu et Jiao ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Jones
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Cavalier
Kyle Jones
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 17:09
pas de souci merci Fiche Jiao 2117812475
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Song Jiaofeng
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2018
As de Cœur
As de Cœur
Song Jiaofeng
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao EmptyVen 24 Aoû - 17:50
C'est bon. Une fois validées, est-ce que tu veux que je te donne le code ou je transvase moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jiao Fiche Jiao Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches Jiao, Capucine et Louisa
» Exemple de fiche de liens.
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Début du Contrat :: Présentations des Personnages :: Poster sa Présentation-