Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre fiche et nos boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joker
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2018
Maître du Jeu
Joker
MessageSujet: Notre fiche et nos boutons Notre fiche et nos boutons EmptyMer 22 Aoû - 16:21
Castway
  • NC : RP violent accepté.
  • Taille avatars : 200*320.
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • RPG city
Bienvenue dans la jolie ville de Castway ! Vous avez fait bonne route ? Je suppose que vous êtes venu dans cette agglomération Californienne afin d'entrer dans la plus prestigieuse Université de l'État ! Pensez-vous vous y inscrire comme étudiant, interne à l'hôpital, ou pour persévérer dans le sport en rentrant dans l'une des grandes équipe de basket et de football ? Ou venez-vous enseigner dans celle-ci ? Vous ne venez pas pour l'Université, n'ayez crainte, venez voir la ville. Je comprends, elle est bien connue dans les États-Unis. Et pourtant… La ville n'est pas si clean que ce qu'elle veut bien laisser paraître. La métropole est en effet un lieu de refuge pour une sorte de mafia, appelé Jeux. La ville est de ce fait divisée en quatre : Castway Sud, Est, Ouest et Nord. Chacun des quatre Jeux possède une partie de la ville et essaye de la faire prospérer à son avantage, pendant que vous, vous vivez tranquillement… À moins que vous ne soyez un des leurs ? Vous n'avez pas encore fait votre choix ? Je vous conseille d'entrer dans la ville, choisir votre gang (Piques, Cœurs, Trèfles, Carreaux), devenir Maire, Directeur de l'Université ou bien Shérif, afin d'évoluer dans la ville, et devenir de plus en plus fort… Attention, la menace est sur vous. Saurez vous l'éviter, la combattre, ou en rester éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castway.forumsrpg.com

Notre fiche et nos boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jiao
» Exemple de fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Partenariats :: Demandes de Partenariat-