Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 14:28

Bienvenue dans
Castway.

Les dés
sont jetés.

CONTEXTE


La légende raconte que Castway fût fondée le 22 août 1854, par un certain dénommé Edward Castway. Conquérant de ce territoire des États-Unis d'Amérique, il donne son nom à la ville qu'il laisse derrière lui. Malgré de nombreuses fouilles, un seul témoignage a, à ce jour, été retrouvé.

18 septembre 1854.
Castway, Nouvelle Amérique de l'Ouest.

Chère Alice,

Nous voilà maintenant arrivés dans notre nouveau chez-nous, je vous y attends avec impatience. Après des heures de marche sous la pluie, sous la neige, avec un vent terriblement froid, nous voilà installés. C'est un territoire encore vierge, entre les plaines, les montagnes et la mer. Il n'attend que vous, pour se révéler sous son plus beau jour. Mes hommes se mettent déjà au travail pour finir les plus grandes bâtisse, de ce qui sera notre merveilleuse ville. En notre hommage, j'ai décidé d'appeler cette ville Castway. Ainsi, nos enfants et les enfants de nos enfants seront à jamais chez-eux. Il y a presque un mois de cela, je me suis hissé au rang le plus haut parmi les autres colon, et pour fêter mon élection nous avons inauguré Castway. Notre merveilleux bijoux a donc vu le jour le 22 août 1854, mais il parait bien désert sans vous.

Je m'en vais vous poster cette lettre, et j'attends avec impatience votre traversée de l'Océan Atlantique depuis l'Angleterre pour vous avoir à nouveau à mes côtés. Mes hommes m'attendent pour travailler, nous construisons actuellement ce qui sera notre demeure.

Je vous embrasse,
Edward.


Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbTextes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Alin-a-4b4f0bbLA VILLE DE CASTWAY

Avant de parler de la bien jolie ville de Castway, laissez moi vous parler de sa prestigieuse Université. Cette dernière ce situe au Sud-Ouest de Castway, dans la partie Sud, attribuée au Piques. Elle est réputée dans tout l'État de la Californie et accueille chaque années des milliers d'étudiants de toutes nationalités. Déjà, l'Université possède différents pôles principaux :
Réputée pour recruter et former de nombreux sportifs vous aurez le plaisir d'y trouver un grand stade, une piste de course, un gymnase avec un terrain de basket, une salle de musculation et une salle d'escalade ainsi que des terrains de tennis. Vous l'aurez compris, si vous êtes un sportif, votre bonheur est ici !
L'Université est aussi en partenariat avec l'Hôpital qui est donc un CHU (centre hospitalier universitaire). Vous pouvez alors apprendre tous les métiers liés au corps médical de manière théorique et pratique en devenant interne.
Sachez aussi qu'il y a trois bâtiments principaux. Un réservé pour les amphithéâtres, avec les cours plus linguistiques, littéraires, et sociales. Un bâtiment avec des salles de cours pour accueillir environ une trentaines d'étudiants, ainsi qu'une partie réservé à tout ce qui est technologique. Et le dernier bâtiment, est un bâtiment scientifique.
L'Université fait environ dix hectares, et possède surtout de grands espaces verts, vous pouvez alors vous détendre entre les cours, et profiter du soleil pour faire un petit golf sur un terrain aménagé. Le parking qui se trouve sur le côté du bâtiment administratif peut accueillir plus de deux cents voitures, et est bien pratique pour arriver à l'heure que vous voulez.
À côté du bâtiment administratif, vous avez un grand bâtiment, appelé bâtiment principal, avec le self, le foyer des élèves et la salle des enseignants.

Maintenant laissez moi vous décrire ville en elle-même. Comme vous le savez, la ville est donc divisée en quatre, et voilà ce que chacune des partie possède de plus attractif :
La ville Sud, qui possède surtout l'Université. Il y a aussi des espaces attractifs, et des routes qui mènent vers Los Angeles, à la montagne et au désert. Vous y trouverez alors des Terrains de Sport (basket, foot, et skate park), une Boîte de Nuit, et évidemment des Restaurants, la Plage, des Bars, et un Parc.
La ville Est, qui mène vers le désert et le reste du monde, mais surtout vers la ville voisine de Rosed, possède l'Aéroport, la Maison Close, un Terrain de Tennis, un Hôtel, des Restaurants, des Bars et un Parc.
La ville Ouest, contre le littoral, qui mène alors à l'Océan Pacifique qui possède l'Hôpital, le Grand Port, le Parc d'Attraction, la Caserne des Pompiers, la Plage, des Restaurants, des Bars et un Parc.
La ville Nord, frontalière avec le fleuve, mène vers la ville voisine de Briviny, et possède un Petit Port, un Terrain de Golf, le Zénith, la Plage des Restaurants, des Bars et un Parc.


Piques
Cœurs

Trèfles
Carreaux

J O U O N S
ET SI ON JOUAIT ?

Bien, tu ne comprends pas cette petite partie supplémentaire ? Oui, c'est tout à fait normal. Mais, tu vois, Castway n'est pas vraiment une petite ville paisible, non. Si tu es un simple habitant, ou le gentil boulanger d'à côté, ce qui va suivre ne te concerne pas. Mais, si tu connais quelques trafics internes et externes, je crois que ça va t'intéresser pour mieux comprendre tout ça. En effet, la ville est divisée en quatre parties invisibles. La partie Sud, la partie Est, la partie Ouest et la partie Nord. Chacune de ses parties est dirigée par un As, tu sais, ces patrons pas toujours commodes qui font penser à des mafieux ? Bon, voilà, c'est eux qui sont à latête de ces parties de la ville, et donc des Jeux. Il faut savoir que c'est extrêmement bien organisé. Et, toi, petit ignorant, à moins de ne faire partie d'une de ces quatre bandes, tu ne sais rien. Mais, je vois à ton regard que tu es curieux. Alors, je vais tout t'expliquer, mais chut, c'est un secret.
Bien, tu as donc compris qu'il y avait quatre team différentes ? Alors, tous ces groupes, sont appelés les Jeux. Oui, c'est étrange, mais tu comprendras pourquoi, lorsque je vais te dire quels sont les différents Jeux. Il y a les Piques, les Cœurs, les Trèfles et les Carreaux. Et évidemment, les personnes faisant parti de ces Jeux, ce sont les Cartes. Alors, tu vas me poser la chère question : « Mais, comment reconnais-ton les Cartes et leur Jeu ? » Bon, je t'avoue que si tu ne connais pas l'existence des Jeux, tu ne peux simplement pas. Il faut faire parti de l'un deux pour pouvoir reconnaître ses confrères, puisque chacun de ses Jeux possède un QG connu uniquement des Cartes concernées. Saches aussi que les Anciens (ceux qui son appelé les Anciens sont les membres du Jeux présents sous les anciens AS) sont tous tatoués (avec le symbole de leur Jeu et le numéro ou le nom de leur Carte). Il faut aussi savoir que normalement, les As possèdent un tatouage sur le bras droit. Seulement, depuis que des nouveaux As sont au pouvoir, les tatouages commencent à perdre de leur importance.

Voici donc les différents Jeux :

Les Piques : Ils dirigent la ville Sud. Ils sont assez puissant et possède une force de négociation plutôt bonne. Ils sont assez proches des Cœurs, tolèrent les Trèfles mais haïssent les Carreaux. Il faut savoir que les Piques, depuis leur changement d'As ils sont devenus les plus compliqué à avoir, puisqu'ils sont devenus très discrets, et mystérieux. En fait, les Piques sont ceux qui sont quasiment les plus craints, car les moins connus.
Ils s'occupent du business de la drogue, des armes et des médicaments.

Les Cœurs : Ils dirigent la ville Est. Ils sont puissant, et ont tendance à semer facilement la terreur. Ils haïssent les Carreaux, sont explicitement alliés avec les Piques et ne s'entendent pas du tout avec les Trèfles. Les Cœurs sont dirigés par une femme. Il faut donc savoir que les Cœurs sont majoritairement des femmes, mais qu'il faut apprendre à ne pas se fier aux apparences.
Ils s'occupent du business de la prostitution, du sable et des contrefaçons.

Les Trèfles : Ils dirigent la ville Ouest. Ils sont méconnus eux-aussi et assez discrets. Quand ils agissent par contre, mieux vaut ne pas être dans les parages. Les Trèfles s'entendent avec les Piques, se méfient énormément des Cœurs, et ignorent les Carreaux. Enfin, ils ignorent, disons qu'ils ne vont pas s'amuser à être amis. Les Trèfles ont pas mal d'anciens parmi leur Jeu, alors, attention à ne pas trop les froisser, ils se pourrait que la riposte soit surprenante.
Ils s'occupent du business touchant au trafic d'organes, des animaux et de la drogue.

Les Carreaux : Ils dirigent la ville Nord. Ils sont puissant, et un peu trop violent. Ils n'hésitent pas à appuyer sur la détente de leur arme en cas de mécontentement. On peut les qualifier de fou, ça marche, mais ne jamais leur dire ça, ou sinon, la balle est pour toi. Ils haïssent par dessus les Piques, et sont pas très proches des deux autres Jeux. Ce sont un peu les barbares et fous des Jeux. Mieux vaut ne pas être dans leur ligne de tir.
Ils s'occupent du business des armes, de la prostitution et de tous types de commerce illégal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:23
La légende raconte que la ville de Castway vit le jour le 22 août 1854.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:43
La légende raconte que Castway fût fondée le 22 août 1854, par un certain dénommé Edward Castway. Conquérant de ce territoire des États-Unis d'Amérique, il donne son nom à la ville qu'il laisse derrière lui. Malgré de nombreuses fouilles, un seul témoignage a, à ce jour, été retrouvé.

18 septembre 1854.
Castway, Nouvelle Amérique de l'Ouest.

Chère Alice,

Nous voilà maintenant arriver dans notre nouveau chez-nous, je vous y attend avec impatience. Après des heures de marche sous la pluie, sous la neige, avec un vent terriblement froid, nous voilà installés. C'est un territoire encore vierge, entre les plaines, les montagnes et la mer. Il n'attend que vous, pour se révéler sous son plus beau jour. Mes hommes se mettent déjà au travail pour finir les plus grandes bâtisse, de ce qui sera notre merveilleuse ville. En notre hommage, j'ai décidé d'appeler cette ville Castway. Ainsi, nos enfants et les enfants de nos enfants seront à jamais chez-eux. Il y a presque un mois de cela, je me suis hisser au rang le plus haut parmi les autres colon, et pour fêter mon élection nous avons inaugurer Castway. Notre merveilleux bijoux a donc vu le jour le 22 août 1854, mais il parait bien désert sans vous.

Je m'en vais vous poster cette lettre, et j'attends avec impatience votre traversée de l'Océan Atlantique depuis l'Angleterre pour vous avoir à nouveau à mes côtés. Mes hommes m'attende pour travailler, nous construisons actuellement ce qui sera notre demeure.

Je vous embrasse,
Edward.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:57

Bienvenue dans
Castway.

Les dés
sont jetés.

CONTEXTE


Bienvenue dans la jolie ville de Castway ! Vous avez fait bonne route ? Je suppose que vous êtes venu dans cette agglomération Californienne afin d'entrer dans la plus prestigieuse Université de l'État ! Pensez-vous vous y inscrire comme étudiant, interne à l'hôpital, ou pour persévérer dans le sport en rentrant dans l'une des grandes équipe de basket et de football ? Ou venez-vous enseigner dans celle-ci ? Vous ne venez pas pour l'Université, n'ayez crainte, venez voir la ville. Je comprends, elle est bien connue dans les États-Unis. Et pourtant… La ville n'est pas si clean que ce qu'elle veut bien laisser paraître. La métropole est en effet un lieu de refuge pour une sorte de mafia, appelé Jeux. La ville est de ce fait divisée en quatre : Castway Sud, Est, Ouest et Nord. Chacun des quatre Jeux possède une partie de la ville et essaye de la faire prospérer à son avantage, pendant que vous, vous vivez tranquillement… À moins que vous ne soyez un des leurs ? Vous n'avez pas encore fait votre choix ? Je vous conseille d'entrer dans la ville, choisir votre gang (Piques, Cœurs, Trèfles, Carreaux), devenir Maire, Directeur de l'Université ou bien Shérif, afin d'évoluer dans la ville, et devenir de plus en plus fort… Attention, la menace est sur vous. Saurez vous l'éviter, la combattre, ou en rester éloigné ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:58

Bienvenue dans
Castway.

Les dés
sont jetés.

LA VILLE DE CASTWAY


Message ici

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:59



L'HISTOIRE DE CASTWAY


La légende raconte que Castway fût fondée le 22 août 1854, par un certain dénommé Edward Castway. Conquérant de ce territoire des États-Unis d'Amérique, il donne son nom à la ville qu'il laisse derrière lui. Malgré de nombreuses fouilles, un seul témoignage a, à ce jour, été retrouvé.

18 septembre 1854.
Castway, Nouvelle Amérique de l'Ouest.

Chère Alice,

Nous voilà maintenant arrivés dans notre nouveau chez-nous, je vous y attends avec impatience. Après des heures de marche sous la pluie, sous la neige, avec un vent terriblement froid, nous voilà installés. C'est un territoire encore vierge, entre les plaines, les montagnes et la mer. Il n'attend que vous, pour se révéler sous son plus beau jour. Mes hommes se mettent déjà au travail pour finir les plus grandes bâtisse, de ce qui sera notre merveilleuse ville. En notre hommage, j'ai décidé d'appeler cette ville Castway. Ainsi, nos enfants et les enfants de nos enfants seront à jamais chez-eux. Il y a presque un mois de cela, je me suis hissé au rang le plus haut parmi les autres colon, et pour fêter mon élection nous avons inauguré Castway. Notre merveilleux bijoux a donc vu le jour le 22 août 1854, mais il parait bien désert sans vous.

Je m'en vais vous poster cette lettre, et j'attends avec impatience votre traversée de l'Océan Atlantique depuis l'Angleterre pour vous avoir à nouveau à mes côtés. Mes hommes m'attendent pour travailler, nous construisons actuellement ce qui sera notre demeure.

Je vous embrasse,
Edward.


Plus d'un siècle après, la ville de Castway est toujours debout et se porte à merveille. Au début des années quatre-vingt, la cité fût à son apogée. Seulement, une fois qu'on arrive au sommet de la montagne, il faut forcément redescendre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh EmptySam 25 Aoû - 16:59

Bienvenue dans
Castway.

Les dés
sont jetés.

LES JEUX

message ici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh Empty
Revenir en haut Aller en bas

Textes pour le contexte toussa début de codeuuuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Codage facultatif pour les portables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Lich'-