Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tired eyes reflect tired hearts | Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Jones
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Cavalier
Kyle Jones
MessageSujet: Tired eyes reflect tired hearts | Kyle Jones Tired eyes reflect tired hearts | Kyle Jones EmptyVen 24 Aoû - 16:34
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kyle Jones

« Are you afraid of the dark ? »


NOM : Jones
PRÉNOM(S) : Kyle
SURNOM : /
AGE : 24 ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION : Hétéro.
Emploi : Etudiant.
Carte : Cavalier.

AVATAR : Jensen Ackles
DOUBLE COMPTE ? OUI. Compte principal : Aurora d'Aragon.
NIVEAU RP : Lisez et faîtes-vous un avis :|

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'me plains pas de ma vie, elle est pas horrible, nan. C'pas ma vie que je déteste, vous savez, me faites pas la moral comme quoi je devrais m'en contenter, c'pas ça le problème, vous avez rien compris, vous m'avez pas compris, fermez votre gueule putain, vous me faites mal au crâne. Le problème, c'est juste moi, j'suis trop con, trop hyperactif, trop susceptible, trop fouteur de merde. J'aime pas ça, mais vous croyez pas que j'ai essayé de changer ? C'est juste pire, on dirait de la fausse gentillesse, de la pitié, je me dégoûtais encore plus. J'bois trop, j'fume trop. Ouais. Comme d'hab quoi. J'suis qu'une brute, j'utilise mes poings autant qu'un poisson utilise ses nageoires pour nager. J'ai besoin de me défouler sur un truc, n'importe quoi, un nez, un truc de boxe, je m'en fous, c'est pareil. J'ai pas une haute estime de moi-même, pas vrai ? Qu'est-ce tu veux, depuis que j'suis gosse mes parents m'ont répété que j'suis qu'une sous-merde qui arrivera jamais à rien de sa vie. Et j'les crois. J'ai qu'à me regarder aujourd'hui, où j'en suis. J'ai quoi ? Six années d'étude en droit, l'année prochaine c'est l'année décisive et j'suis loin d'être prêt. J'vais me foirer, comme je l'ai toujours fait. Et au lieu de bosser, j'me perds dans des jeux stupides où je trouve l'alcool et c'que je fume. J'suis bourré hein ? ça te fait chier tout ce que je débite hein ? Barre toi t'inquiète, au pire je continue à parler tout seul j'ai l'habitude. J'suis cavalier. J'parle à presque tous les jeux, parce qu'apparemment j'suis sociable. La bonne blague. J'suis cassé de partout, j'sais pas comment je fais pour tenir en société. Et pourtant les soirées se succèdent, les rencontres et les gens aussi. J"crois ils aiment bien mon humour cassé, mon sarcasme aussi. Faut dire, j'l'utilise trop lui, pour cacher tout. Je ris et je souris, parce que si je montre rien, bah tout va bien nan ? C'pas réel. Donc on continue, on change rien, on rit, un lance des blagues, c'est plus simple que de se poser pour réfléchir et me filer des migraines. J'souris presque tout le temps, auf quand j'suis seule et bourré, ou complètement défoncé. Dans ces moments tout comme en étant sobre, j'frappe avant de réfléchir, après tout, j'utilise mes poings autant qu'un poisson... Ah j'me repète ? Désolé. J'ai pas beaucoup de vrais potes, j'avais Kab après, mais j'crois qu'on s'est éloigné. On a changé faut dire, évolué normalement. J'avais Apolline, mais j'l'ai perdue aussi, parce que j'suis qu'un con, et j'suis jaloux de l'autre connard qui pose ses main dégueulasses sur elle. Mais j'suis un lâche, et puis, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec moi. J'mérite pas grand monde. J'ai perdu ma soeur aussi, elle est à Harvard elle, elle fait de grandes et belles études. Elle est tellement géniale, j'vous jure, c'comme si on était pas de la même famille. Elle me manque. J'suis vraiment qu'une merde putain.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ma vie ? J'vous l'ai dit elle est pas horrible en soit. J'suis le fils de Kristen et John Jones, et ouais mon gars. Ma mère est intermédiaire financière et mon père propriétaire d'une agence automobile qu'on trouve dans le monde entier. ça ramène du fric ouais un peu. J'avais six ans quand ils ont eu Eleonor, ma soeur. Elle était parfaite, pas comme moi. Sage, bonne à l'école, très belle, maligne bien que légèrement timide. Elle était parfaite... Et j'suis passé au second plan, dans le sens où dès qu'il se passait quelque chose dans la maison, c'était ma faute, dans le sens où je savais que je n'existait plus à leurs yeux. J'étais un gosse, j'ai cherché leur attention en faisant des conneries, encore et encore, et j'comprenais pas que je baissais juste un peu plus dans leur estime. Ils ont compris que j'étais pas assez bien pour eux, pas assez bien pour être un Jones. Sauf qu'ils pouvaient pas me renier, enfin, la grande famille Jones qui renierait un fils ? ça ferait parler toute la ville et qui sait jusqu'où ça irait. Ils se sont contentés de me dire que j'avais plus ma place chez eux, mais qu'ils me payaient un studio le temps que je finisse mes études et trouve un job. J'étais viré de chez moi. J'avais seize ans. J'ai fini le lycée, ils me demandèrent de trouver un job style vendeur ou garagise j'sais pas moi. Mais j'leur ai dit que j'voulais devenir avocat. Ils ont rigolé, m'ont dit que j'en étais pas capable. Entre temps et depuis tout petit, j'avais rencontré Kab, ça a été mon meilleur ami pendant des années. J'avais pas d'argent et pour payer le loyer, et les études. Donc j'ai pris le loyer du studio pour payer l'université de Castway, et utilisé l'argent qu'on gagnait en vendant de la drogue et des animaux pour le studio. Ouais, j'ai été chez les piques à une époque, quand j'étais jeune, avant de prendre mon indépendance et de devenir cavalier. J'connaissais bien les anciens cavaliers, ils sont morts d'ailleurs. Ilias sous mes yeux, à cause d'une leucémie qu'il traînait depuis plusieurs années. Et j'ai pris sa place, tout simplement. Après un an de droit, j'ai démontré à mes parents que j'étais capable de poursuivre ses études, ouais ouais, ils étaient pas hyper content, mais je m'en fous. Ils ont donc continué à payer, et j'le montre pas l'argent que je gagne dans les jeux. J'ai juste dévié de la route des études, pour m'enfoncer plus dans les obscures ruelles de castway. Et pis Eleonor est partie, et j'ai rencontré Apolline, puis Alexander, j'ai compris que j'étais pas assez bien pour elle, que de toute façon la vie de couple c'était pas pour moi. C'est tout, j'ai compris que j'étais voué à rien d'autre qu'à échouer et ça s'est imposé comme une évidence, tout simplement.
Aujourd'hui c'est ma dernière année de droit, après j'peux devenir avocat, avoir une vie, et me casser de Castway, une bonne fois pour toute.

PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
AGE DU JOUEUR : :|
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? c'moa ki lé fé
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? same
PRÉSENCE SUR LE FORUM : bah normalement j'suis là o:
Revenir en haut Aller en bas

Tired eyes reflect tired hearts | Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Début du Contrat :: Présentations des Personnages :: Poster sa Présentation-