Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Sway - As de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Sway - As de Pique Sway - As de Pique EmptyMer 22 Aoû - 20:23
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SWAY

   « Rien n'est bon ni mauvais en soi tout dépend de ce que l'on en pense. »


   
NOM : En a-t-il seulement un ? Ses proches le connaissent sous le nom de Murray.
PRÉNOM : Kaleb.
SURNOM : Sway.
ÂGE : 21 ans.
SEXE : Homme.
NATIONALITÉ : Australienne, russe et italienne.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
EMPLOI : Étudiant en science du langage.
JEU : Piques.
CARTE : As.

AVATAR : Feat. Ian Somerhalder.
DOUBLE COMPTE ? Autumn | Callum.

NE PENSE JAMAIS CONNAÎTRE L'INCONNU.
« Rien n'est bon ni mauvais en soi tout dépend de ce que l'on en pense. » (cf. Shakespeare).
C'est avec cette devise qu'on arrive à comprendre au mieux Sway. Par une personne lambda, il serait qualifié d'un simple bâtard. Mais, Sway est plus complexe. En fait, il est pas tant un con que ça, c'est juste qu'il s'en fou de tout. En gros, il vit pour lui, au jour le jour, sans penser à hier ni à demain. Il a pas de sentiments et d'émotions depuis qu'il a vu sa mère agoniser et mourir devant ses yeux, et il a aucune envie de ressentir quoi que ce soit. C'est comme si sa vie était un grand vide. Il est supra intelligent, et est capable de cerner les gens comme le ferait Sherlock, ce qui le rend le Roi dans les affaires. C'est un grand calculateur qui réfléchit à tout pour tourner les choses à son avantage, et il en a rien à faire que ça déplaise. Il est pas haïs au lycée, non, loin de là. Il est juste Sway, c'est un mec qui a la classe naturellement, qui fait craquer les filles, mais qui s'en fou pas, au contraire. Pour lui, chaque personne est un pion dans un jeu grandeur nature dont il est le maitre. Il est capable du meilleur comme du pire, et s'en fou totalement des conséquences de ses actes, puisque ce n'est jamais à son désavantage. Il a aussi une excellent mémoire, il est donc impossible de le berner sur quoi que ce soit.

En résumé ? Sway est un peu le mec badasse du campus, voyez-vous. Toutes les filles le veulent, être à ses côtés vous fait monter votre réputation d'un bon cran, etc. Pourtant, il n'a absolument pas les mêmes occupations que ses semblables. Déjà, il est l'As de Piques, ce qui fait que ses centres d'attentions sont centrés sur le business. Il adore la musique classique et joue du violoncelle, de la guitare et du saxophone (bon, ça seuls Kyle et Capucine sont au courant), et contrairement à ce que l'ont pourrait penser, Sway fume que rarement des substances illicites. Il préfère largement avoir les idées claires. S'il vient à l'université, c'est simplement pour le business et que le directeur à besoin de lui. Il est inscrit en biologie génétique, mais au final, il assiste aux cours qu'il veut selon les demandes des professeurs.

Sway est une espèce de référence au campus. Tous le connaissent, tous le craignent, l'envient ou lui demande des services.
LAISSE LIBRE COURT À TES FANTASMES.
Le physique de Sway ? Garçon de taille correcte, approximativement égale à un mètre quatre-vingt-quinze. Il est musclé, à la perfection, et il fait en sorte de l'être. Il a des abdominaux digne d'un fantasme, de beaux biceps, des pectoraux, et le petit V. Oui, avouons-le nous, il est à croquer. Ce n'est pas pour rien que les filles bavent sur lui, et qu'il est souvent connu dans leurs rêves érotiques. Pour accompagné ses muscles bien dessinés, il a deux tatouages sur le corps. Un sur le bras (enfin l'épaule), représentant un As de pique, ainsi que sur l'omoplate, un scorpion. L'as de pique représente une histoire privée entre Capucine et lui (mais aussi évidemment, le fait qu'il assume à cent pour cent son rôle, ce qui es assez rare), et les oiseaux, son besoin de liberté. Le scorpion lui, représente le poison dû à l'overdose de sa mère, ainsi que son signe astrologique. Ses deux tatouages lui valent d'autres surnoms, tel que l'As ou Scorpion. Pour le reste de son physique, Sway a des cheveux noirs de jais, souvent ébouriffés, et ses yeux sont bleus-gris.
BIENVENUE EN ENFER.
[Histoire en modification]

Sway est né le 1er Novembre, en Australie. Il est donc né en été. Son père est Russe, sa mère Italienne, il est donc trilingue dès ses trois ans, ce qui va être un énorme, énorme avantage pour lui. Sa mère est souvent qualifiée de traînée, chose pas réellement fausse. Il faut dire qu'avoir un père musicien ça aide pas vraiment pour faire rentrer l'argent, vous voyez ? Pourtant son enfance est pas si moche que ça au final. Il se passionne pour pas mal de chose, apprend à jouer de la guitare, du violoncelle, et du saxophone. Il apprend monter à cheval comme un dieu, que ce soit une monte western ou classique. En fait, il apprend à vivre, et grandir, reconnaître les plantes toxiques, des choses, qui semblent bien inutiles, et pourtant… Il est donc assez passionné par le monde sauvage, musical, et animal. Lorsque que Sway atteint l'âge de sept ans, ils partent vivre aux États-Unis, pour son père qui a enfin décidé de ne plus vivre d'un revenu à la con, et de la prostitution de sa mère.
Avant de cracher sur la mère de Sway, sachez qu'elle est chercheuse dans les sciences du langage, qu'elle a une connaissance hors du commun sur les langues, et qu'elle parle plus de huit langues, apprenant à Sway le suédois, le tchèque et le français. Sway a lui aussi une passion pour les langues, mais se contente - si l'on puis dire - à ses six langues, qu'il parlera à la perfection dès l'âge de dix ans. Enfin, bref, ils déménagent aux USA dans la belle ville de Castway. Sa mère travail d'arrache pied, traduits des ouvrages de plus de mille pages parfois en seulement un mois. Elle se tue à petit feu sur son travail pendant que son père… Ne fait pas grand-chose. Il a travaillé pendant un an dans une entreprise de mécaniciens, avant de replonger dans la musique, ou plutôt dans l'alcool de la musique. Génial n'est-ce pas ? Alors, Sway commence à trainer avec un peu avec les mauvais garçons. Des personnes plus âgés, beaucoup plus âgés. Il commence donc à être dans des mauvaises affaires, et finalement, c'est l'As de Trèfle qui le prend sous son aile. C'est donc à l'âge de dix ans que Sway commence à découvrir le milieu, se détachant de chez ses parents, où, hormis la drogue, des putes et de l'alcool il n'y a pas grand-chose. Sa mère sature de tout, rentre très tard, épuisée, et prend beaucoup plus de médicaments que prévu.

Les années passent, enfin, trois ans. Sway apprend un peu avec les Trèfles, tout ce que fait le Padre (c'est comme ça qu'il nomme l'As) le passionne. Pourtant, il n'agit pas, non. Seulement, un soir, Sway rentre chez lui, et comme habituellement, son père est presque mort en haut, avec une pute sortie de nulle part. Sa mère rentre tard, mais Sway est toujours réveillé, il aime passer du temps avec elle. Et tout se passe très vite. La porte qui s'ouvre à cause d'un coup de pied. Des hurlements, des coups de feux. Un corps qui tombe, un cris d'enfant étouffé. Tout est flou dans la tête de Sway lorsqu'il essaye de revoir cette scène et pourtant, il voit encore à la perfection, le corps de sa mère, étendu sur le sol. Il voit le sang couler, tandis qu'un des deux hommes le tient en joue. Il voit l'autre amener une boîte de médicament, et tout organiser comme un putain de suicide. Il se souvient de la panique, et du choc qui l'immobilisait. Mais surtout, les yeux des deux meurtriers, et leur plus grosse erreur : avoir parlé. En suédois, oui, mais avoir parlé. Et Sway comprenait déjà à la perfection le suédois. C'est ce qui signa le début du Sway actuel. Le Padre lui donna l'occasion de le former à cent pour cent, de les trouver, et de les buter.

Après trois ans de formation intense, et une haine immense, Sway fit donc son premier trou dans un crâne avec une balle, puis un second quelques mois plus tard. Et sa haine envers les Carreaux commença, lorsque sur les poignets de ses deux victimes il aperçut le cher tatouage d'un petit carreau.

C'était décidé : il voulait éliminer les Carreaux. C'était impossible, mais il voulait leur mettre des bâtons dans les roues, devenir un bâtard. Le Padre, lui proposa alors de devenir Roi de Trèfe… Il hésita un peu, beaucoup, pendant presque six mois. Il voulait alors accepter, seulement, le Padre fut assassiner. Il décida alors de tracer son chemin, et à dix-sept ans, il rentra chez les Piques, en tant que simple carte, avant d'accéder très rapidement au statut de Roi, puis d'As à ses dix-huit ans.

Maintenant, l'histoire de Sway est simple : il hais son père, son père le hais, il est As de Pique, et son seul but, c'est de détruire les anciens Carreaux. Les nouveaux, oh, il s'en fou, mais les anciens, il les traque tous. Et pour le moment, pas un seul ne lui a résisté, la preuve en est, les Têtes ont changés.

Pour ce qui est du campus ? Besoin de faire un mauvais coup ? De dissertations ? D'analyse de sang clean ? D'alcool pour une soirée ? D'un peu de drogue ? De faire virer un élève ? Emprisonner un professeurs ? Il suffit de lui demander, et voilà, c'est fait.

   
PRÉNOM OU PSEUDO : Lichy, ou autre.
AGE DU JOUEUR : 18 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je crois, mais je crois seulement l'avoir créer avec les filles.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est trop géniaaaaaal.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : À partir du 10 septembre les gars, j'suis là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mya O'Lery
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2018
Vallet de Trèfles
Mya O'Lery
MessageSujet: Re: Sway - As de Pique Sway - As de Pique EmptyMer 22 Aoû - 21:11
L'histoire de Al et Sway match absolument pas faudra qu'on se mette d'accord x3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sway
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
As de Pique
As de Pique
Sway
MessageSujet: Re: Sway - As de Pique Sway - As de Pique EmptyJeu 23 Aoû - 17:17
Je sais, je sais, j'ai posté l'ancienne histoire mdr.
Mais, c'est plus ou moins l'histoire commune qu'on avait. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mya O'Lery
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2018
Vallet de Trèfles
Mya O'Lery
MessageSujet: Re: Sway - As de Pique Sway - As de Pique EmptyJeu 23 Aoû - 17:27
d'acc :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sway - As de Pique Sway - As de Pique Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sway - As de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Début du Contrat :: Présentations des Personnages :: Validées :: Piques-