Ils dirigent les Jeux. S'occupent d'absolument tout et font en sorte d'avoir leur partie de ville paisible, pour pouvoir se concentrer sur le business extérieur. Il faut savoir que les As se réunissent tous une fois tous les deux mois pour parler business. Ces réunions se nomment les Tarots, et elles se passent toujours dans un lieu neutre, une bonne vieille taverne dans le centre ville.
As de Pique : Sway. As de Coeur : Libre. As de Trèfle : Libre. As de Carreau : Libre.
ROIS.
Ils sont les mains-droites des As, et sont chargé de recruter de nouvelles Cartes. Ils remplacent les As aux Tarots si l'As n'est pas disponible.
Roi de Pique : Libre. Roi de Coeur : Libre. Roi de Trèfle : Aurora D'Aragon (Majesté) Roi de Carreau : Libre.
DAMES.
Elles sont souvent les bombes sexuelles qui accompagnent les As aux réunions concernant le business. Mais leurs rôles ne se limite pas à ça, elle sont très importantes. Les finances leur reviennent en en partie. Elles s'occupent aussi beaucoup de la communication.
Dame de Pique : Libre. Dame de Coeur : Libre. Dame de Trèfle : Libre. Dame de Carreau : Libre.
VALETS.
Ils nettoient les traces. Que ce soit un suicide accidentel, ou des traces trop flagrantes d'un trafic, toutes les traces disparaissent comme par magie. Ils sont là pour éviter que la police énerve un peu trop le gang.
Valet de Pique : Libre. Valet de Coeur : Libre. Valet de Trèfle : Libre. Valet de Carreau : Libre.
CAVALIERS.
Les cavaliers n'appartiennent à aucun Jeu, ils n'ont d'ailleurs pas de tatouage, mais ils en font bel et bien partie. Les cavaliers donnent des informations en échange d'argent ou de services à tous les jeux, bien qu'ils soient le plus souvent affiliés à deux précis. Il ne peut y en avoir que deux en ville.
Cavalier : Libre. Cavalier : Libre.
DIX.
Les Dix dirigent un peu tout ce qui touche aux affaires vraiment sales. Ils sont là pour les possibles suicides, enlèvements, et tout ce qui est disons, absolument pas charlies. Ils agissent selon la demande de l'As, du Roi et du Valet. Ce sont souvent des tueurs à gage, ou d'anciens militaires, habitués à tirer sur des cibles humaines.
Dix de Pique : Libre. Dix de Coeur : Libre. Dix de Trèfle : Libre. Dix de Carreau : Libre.
NEUF.
Les Neuf sont ceux qui "dirigent" le business du gang (business principal du Jeu).
HUIT.
Les Huit sont ceux qui "dirigent" le business du gang (business secondaire du Jeu).
Huit de Pique : Libre. Huit de Coeur : Libre. Huit de Trèfle : Libre. Huit de Carreau : Libre.
SEPT.
Les Sept sont ceux qui "dirigent" le business du gang (dernier business du Jeu).
Sept de Pique : Libre. Sept de Coeur : Libre. Sept de Trèfle : Libre. Sept de Carreau : Libre.
SIX.
Les Six sont les stratèges des Neuf, ils préparent les lieux de rendez-vous, les horaires, et s'occupent de trouver les clients. Ils s'occupent aussi de la distribution.
Six de Pique : Libre. Six de Coeur : Libre. Six de Trèfle : Libre. Six de Carreau : Libre.
CINQ.
Les Cinq sont les stratèges des Huit, ils préparent les lieux de rendez-vous, les horaires, et s'occupent de trouver les clients. Ils s'occupent aussi de la distribution.
Cinq de Pique : Libre. Cinq de Coeur : Libre. Cinq Trèfle : Libre. Cinq de Carreau : Libre.
QUATRE.
Les Quatre sont les stratèges des Sept, ils préparent les lieux de rendez-vous, les horaires, et s'occupent de trouver les clients. Ils s'occupent aussi de la distribution.
Quatre de Pique : Libre. Quatre de Coeur : Libre. Quatre de Trèfle : Libre. Quatre de Carreau : Libre.
TROIS.
Les Trois sont les oreilles et les yeux du Jeux.
Trois de Pique : Libre. Trois de Coeur : Libre. Trois de Trèfle : Libre. Trois de Carreau : Libre.
DEUX.
Les Deux sont multitâches, et très utiles.
Deux de Pique : Libre. Deux de Coeur : Libre. Deux de Trèfle : Libre. Deux de Carreau : Libre.
Les rôles des Cartes
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