Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

♚ Appelez-moi Princesse ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Aragon
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
Roi de Trèfle
Roi de Trèfle
Aurora Aragon
MessageSujet: ♚ Appelez-moi Princesse ♚ ♚ Appelez-moi Princesse  ♚ EmptyVen 13 Juil - 14:43
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
AURORA D'ARAGON

« I've kissed him twice already.
And he still hasn't changed into a prince. »


NOM : d'Aragon.
PRÉNOM(S) : Aurora.
SURNOM : Majesté.
AGE : 26 ans.
SEXE : Femme.
NATIONALITÉ : Française & Américaine.
ORIENTATION : Hétéro.
Emploi : Gouvernante.
Carte : Roi de Trèfle.

AVATAR : Luanna Perez-Garreaud.
DOUBLE COMPTE ? Non.
NIVEAU RP : - J'écris si j'ai pas la flemme ou d'autres rps à faire.
- J'utilise la première personne du singulier avec bb Aurora.
- Et c'est tout ce que j'ai à dire donc fuck mes poulets ~

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Y en a qui naissent avec du sang princier dans leur sang,
d'autre qui naissent avec un caractère princier.


Aurora est, dans sa manière d'être, d'agir, et de s'habiller, une princesse. Tout doit être impeccable. Elle est perfectionniste au possible, et déteste quand les choses ne sont pas faites à sa manière. Elle s'arrange pour que tout soit toujours parfait, sans aucun détail gênant, la perfection est sa marque de fabrique. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est quelque peu envahissante, cette princesse, et qu'elle préfère tout toute seule. Ouais nan, le travail de groupe c'est pas trop son truc, sauf quand elle mène la danse, qu'elle dirige et que les autres lui obéissent au doigt et à l'oeil. Aurora est aussi une personne fière (très fière) et jamais elle n'acceptera d'avouer qu'elle a besoin d'aide, pour ça, faudrait qu'elle soit totalement dans les vapes. Elle est également, et malheureusement, trop orgueilleuse.
Que pouvons-nous dire de plus ? Elle a des penchants égoïstes, on va pas se le cacher, qui pense à ses propres intérêts avant ceux du groupe. Mais quand elle se pose un but... n'ayez crainte, obstinée qu'elle est, elle ira jusqu'au bout. En trouvant évitant un moyen pour ne pas se salir les mêmes. C'est la chose qu'elle ne fait pas elle-même. Elle engage quelqu'un, ses cartes, et attention à lui si il échoue, il devra survivre à la froide colère mais dévastatrice d'Aurora. C'est une jeune femme impulsive et capricieuse. Mais ce qui fait d'elle un ennemi à ne pas négliger c'est sa vive intelligence, sa culture précise et sa capacité à se faire des alliés en un claquement de doigts. Aurora est quelqu'un que l'on peut aisément qualifier de charismatique.
Quand vous la verrez pour la première fois, vous penserez immédiatement qu'elle est hautaine, et vous aurez raison, puis vous pencherez petit à petit vers de la froideur, comme si vous n'étiez rien à ses yeux, de nouveau, vous aurez raison, peut-être sa sincérité vous fera penser qu'elle est d'une méchanceté rare, et là vous auriez faux, car Aurora ne dit que très rarement des choses viles pour blesser, c'est soit la vérité parce qu'elle pense que cela peut vous aider d'être mis au courant, soit... que de toute façon il faut assumer la vérité. Sa vision du monde est très manichéenne, c'est vrai. Il y a les princesses, les méchants qui veulent enlever les princesses, et les chevaliers, n'est-ce pas ?
STORYLINE OF THE CHARACTER
Aurora a deux nationalités : elle est née en Amérique il a vingt-six ans de cela, d'une mère américaine et d'un père français. Ils sont partis vivre en France quand elle avait trois ans, et ils ne cessèrent de déménager depuis, son père étant militaire. Sa mère avait des contacts à l'international: des japonais, des russes, des américains. La petite Aurore a vite appris à vivre dans la haute société, côtoyant de hauts personnages fortunés. Sa mère était Gouvernante de plusieurs maisons, comme sa mère avant elle, et sa grand-mère, qui venaient d'Angleterre. Ce travail de gouvernante étant devenu de plus en plus rare au fil des années, la mère et la grand-mère d'Aurora surent s'imposer chez de grands personnages pour persister et continuer à gagner de l'argent. Elle était justement en voyage d'affaire avec un possible employeur américain lorsqu'elle rencontra le père d'Aurora.
Quand Aurora est née, ils habitaient à New York, et elle n'a pas beaucoup de souvenir de cette époque, elle n'y est restée que trois ans avant de partir en France. Elle appris trois langues, le français, l'anglais et le russe, la troisième étant la langue des clients de sa mère. Quand elle était petite, elle l'accompagnait parfois en voyage en Russie ou dans le monde entier, elle devint un peu comme une petit cousine de la famille des clients. Elle n'avait que huit ans, et déjà, elle était appréciée dans le business international.
C'est dans ce milieu d'adultes, chérie et choyée qu'évolua Aurora. A ses quinze ans, sa mère décida de déménager à nouveau, de retourner à New York. Son père ne put pas, il resta en France tandis que les deux jeunes femmes changèrent de continent. Comme sa mère, elle fit des études d'hôtellerie, puis en alternance, travaillant en même temps avec sa mère. Aurora ne se voyait pas dans autre chose, il faut dire que la fortune lui tendait les mains. Elle avait déjà des clients, qui eux la payeraient très bien, alors pourquoi aller voir ailleurs ? Ses études finies, elle fut envoyée dans une maison seconde des russes pour lesquels sa mère travaillait déjà. Cette maison était en réalité une villa, grande, belle, chère, avec piscine et vue sur la mer située dans la ville de Castway, non loin de Los Angeles. Devoir quitter les grandes villes rebuta quelque peu Aurore au début faut dire que bon "Castway" ça faisait pas rêver comme nom. Mais une gouvernante ne peut pas choisir la maison qu'elle doit gouverner, et elle déménagea à Castway. C'est la première fois qu'on ne la traita pas comme une princesse et qu'elle dut courber le dos. Aurora n'apprécia pas. Vraiment pas.
Elle dut s'y habituer, envers et contre tout, et elle prit en main son rôle de gouvernante. Pendant ce temps, elle se renseigna sur la ville et découvrit que le quartier ouest était dirigé par un gang. Elle dût en trouver un pour savoir ce qui se tramait réellement dans cette ville. Les jeux, les cartes, elle apprit tout, elle avait vint et un ans. Ce trèfle, qu'elle avait attrapé au détour d'une rue, ils continuèrent de se voir, et finalement, ils formèrent un couple. Il s'appelait Sam, il était le roi des Trèfles. Ils restèrent près de trois ans ensembles quand il fut tué dans une escarmouche contre les Coeurs. Aurora fut effondrée, mais elle garda la tête haute, et jamais la mort de Sam n'impacta l'ordre de sa maison. Aurora restait Aurora, grande, digne, fière. Mais c'est ce qui la poussa à entrer dans les jeux. Elle ne leur laissa pas le choix, Aurora prit la place de Sam, elle devint du jour au lendemain roi de Trèfle, main droite de l'As. Ce fut une entrée surprenante car exceptées les Têtes, peu de cartes la connaissaient. Mais elle ne se laissa pas faire, et elle prit sa place sur son trône. Aujourd'hui, si l'on parle d'une Majesté des Trèfles, tous savent exactement qui se cache sous ce surnom. La Majesté. Aurora ne mit jamais sa main dans le sang, ni sur aucun commerce. Oh, bien sûr elle le dirige, elle a un magnifique don pour l'organisation et le commerce, s'occuper d'une maison est simple, alors l'économie d'un gang aussi. Et puis, elle se dévoila aussi bonne pour recruter de nouvelles cartes, après tout, n'est-elle pas magnifiquement enjôleuse cette Majesté
Elle eut vingt cinq ans, et ses parents se plaignaient qu'elle ne leur présente personne, elle n'avait en aucun cas présenté Sam, ni ses conquêtes d'un soir, bien vite expédiées car elle s'en était lassées. Alors, telle une princesse, ses parents organisèrent un mariage arrangé. Effectivement, la ville qu'elle gouvernait était possédée par la famille russe qui la connaissait depuis sa jeunesse, et ils avaient eux-mêmes un fils : Rodion. C'est ainsi que Aurora fut fiancée contre sa volonté. Evidemment, ils leur laissèrent du temps pour se rencontrer, et Rodion vécut de plus en plus de temps à Castway jusqu'à s'y installer définitivement. Il ne fut jamais au courant de la place d'Aurora dans les jeux ou de Sam, ils ne devinrent pas proches à ce point, non.
ça fait quelques mois maintenant qu'il lui a présenté une bague, lui demandant de l'épouser, elle retarde l'instant fatidique, lui demandant du temps, ce qu'il accepta, et elle mit près d'un mois et demi avant d'accepter, plus ou moins forcée par sa mère. Aujourd'hui, Aurora est fiancée, le mariage doit avoir lieu mais elle ne peut pas avouer qu'elle s'ennuie horriblement avec Rodion, et qu'elle ne veut en aucun cas lier définitivement sa vie à la sienne.  

PRÉNOM OU PSEUDO : No' ou Ana
AGE DU JOUEUR : tout le monde le sait t'façon :|
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Y'é lé fé.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Boarf, on va s'en contenter ://
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Here i am.
Revenir en haut Aller en bas

♚ Appelez-moi Princesse ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Début du Contrat :: Présentations des Personnages :: Validées :: Trèfles-